samedi 7 janvier 2012

Je "tricotte"....

Attention âmes sensibles, voici ma première lavette :




De plus près......


Le problème (malgré qu'il soit évident...) je rajoutait des mailles à chaque rangée!!!!
Et selon Marie, j'ai mis des boutonnières partout (les trous....j'échappai des mailles) !!!

 Donc j'ai tout recommencé dès le début :




Et voici la version finale (qui a bien fait rire mes amies hier...) :



De plus près....



Ok je suis pas super bonne mais au moins j'ai le mérite de l'avoir fait !!!!

6 commentaires:

Josée a dit…

bin coudonc !
Tu m'épates !!
J'ai bien envie de t'en commander tout un paquet pour ma cuisine ! :P xxx

Sonia a dit…

lollll chu pas rendue au stade des commandes !! Mais je garde ca en mémoire!!!

Vero a dit…

Hahahahaha! la lavette!

jobou a dit…

Je trouve que tu as une super
belle tension lol....
Je suis très fier de toi, tu as réussit et tu as compris très vite
J'ai hâte de voir ta prochaine
création :0)

Louchia a dit…

Le plus dur c'est de commencer! Un coup que tu en auras fait 3-4, tu verras déjà la différence. Par contre, c'est de la lavette ça madame lol! Fait-les plus petites, tu seras moins découragée ;P

C'est drôle, j'ai justement la même laine et je suis en train de me faire des lavettes avec, je penserai à toi lorsque je les utiliserai ;)

Marie-France alias Badbarbie a dit…

Oui, très belle tension...avec une grosse lavette de même, tu vas en impressionner des geeks :)