dimanche 1 janvier 2012

2012... vivre pour moi!

En partant 2012 ne pourra être pire que 2011...
Je dois apprendre à vivre pour moi.
Je suis une personne qui donne beaucoup aux autres, qui ne veut pas décevoir.
Je dois penser à moi,  arrêter de vouloir que tout le monde se porte bien et sois heureux.
Il est trop blessant d'attendre après la bonté des gens, on est souvent déçue...


À mes yeux c'est un geste et une attitude si simple à poser mais il m'est rare de le voir dans notre société d'aujourd'hui. Tant de gens impatients et incompréhensifs...
Malheureusement la majorité ont plus à coeur leur bonheur personnel et ce même si cela doit brimer celui des autres.


Vous direz que je suis dure en cette nouvelle année, et bien non ceci est un constat personnel pour apprendre à vivre pour moi. Soyez s'en crainte je serai toujours aussi généreuse envers mes amies, ma famille et les gens avec qui j'ai le bonheur de partager cette manière de voir les choses.


À toutes les personnes qui partage ma vie, de près ou de loin, je vous souhaite de tout coeur une superbe belle année 2012 remplis de santé, de bonheur et de respect!!!




Sonia xxx ; )




2 commentaires:

Louchia a dit…

Que de bonnes choses pour toi en 2012 mon amie. Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire pour tenir ta résolution, et beaucoup d'amies autour de toi dans la vie de tous les jours. Et de la santé, sans laquelle rien n'est possible :)

Josée a dit…

wow quelle sage résolution !! Je te souhaite sincèrement d'en venir à bout car vivre pour soi est vraiment le meilleur cadeau à se faire !

Je te souhaite une merveilleuse année mon amie et n'oublie pas que je suis toujours là (loin mais présente:) si tu as besoin de jaser ou simplement d'être écoutée !

Je t'aime xxxx