dimanche 13 mars 2011

Une tag

Désolé j'ai été longue à répondre....


Alors je dois voir dire 8 choses sur moi.....:

1-) je vis dans la trentaine et je trouve ça tofff...déjà, pourtant j'ai rien fait encore..

2-) j'ai une magnifique fille de 3 ans

3-) je travaille tout les jours avec des chiffres...je suis comptable...et oui j'adore ça !!!

4-) j'adore les sushis, j'en mangerai matin, midi et soir!!!

5-) j'ai réussi a vaincre ma dépendance au Pepsi !!!!

6-) je suis une bébitte à sucre, surtout tout ce qui se rapproche au sucre à la crème.

7-) j'adore les bières importés, je n'aime pas du tout le vin

8-) ma couleur préférée, je dirai le rose !

voilà.

à votre tour, toutes mes amies l'on déjà eu alors, si vous passé par ici soyez libre de prendre cette tag.

*sonia*

Aucun commentaire: