lundi 11 octobre 2010

Voici mes défis du blog party L7F

Allez les filles, je veux voir vos créations
tout en relevant ces beaux défis !!!




Allez voir le reste des défis de mes amies et
collèques L7F ici : le blog party écolo du lucky 7 factory



Défi 7 : scraplift et recycler vos vêtements
et acessoires de vêtements.


Ma création comprend du jean, des boutons,
d'une veste et une étiquette de short



Défi 15 : scraplift et recycler des pièces informatiques et électroniques


Ma création comprend une disquette, un cd

et des pièces d'un vieux réveille matin







Défi 23 : scraplift et recycler des éléments de votre photo






Ma création comprend une paille et un barcode.





Qui sera notre prochaine DT invité ???

4 commentaires:

Evelyn audet a dit…

tout est magnifique mais celle qui me jette par terre c'est celle avec les cd ouawwww!!!

Caroline Elliam a dit…

C'est vraiment nice les trucs informatique! Bravo!!!

Josée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Josée a dit…

J'adore cette thématique de blog party !! JE suis presque jalouse de ne pas avoir eu l'idée moi-même ! lol

Mes défis sont en cours... je viens te montrer cela dès que possible !