jeudi 23 février 2012

La TAG

Un jeu provenant de Véro :

Il faut répondre à ses 11 questions et dire 11 choses sur soi!
Ensuite on trouve 11 bloggeuses et on leur propose à notre
tour 11 questions à répondre! (bon comme mes amies bloggeuses l'on tous eu, je me contente de répondre...)

Voici maintenant les 11 questions auxquelles je dois répondre...

1-Si c'était possible, quel animal aimeriez vous avoir chez vous?
Un lion.....grrrrrrrrrrrrr grosse bébête

2-Quel est selon vous votre plus vilain défaut?
J'ai pas confiance en moi...shame on me...

3-Votre péché mignon?
La bière et toutes les sucreries qui existe....en quantité raisonnable là

4-Quel travail auriez-vous aimé faire autre que celui que vous faites présentement?
Architecte!!!!

5-Gagner à la loterie vous feriez quelle folie?
Eeeeeeeeeeeeeeeeee je sais pas j'ai tjrs donner aux autres...alors j'irai avec acheter pleins de linges à ma fille  (et à moi) et faire pleins de voyage avec elle!!!

6-Qu'aimeriez-vous avoir comme don?
Avoir des couilles pour affronter les obstacles de la vie...bon c'est pas un don, mais crime bine que j'aimerais ca

7-Votre plus grande peur?
C'est déjà arrivé.... j'ai perdue l'amour de ma vie et je ne vois que ma fille une fois sur deux!

8-Votre sport préféré?
Sport.....le NASCAR !!!!!!!!!!! C'est mon côté gars!!! et américain faut croire

9-Le prénom que vous auriez aimé donner à un de vos enfants?
Je voulais appeler ma fille Kayla, mais finalement c'est Victoria

10-Le moment que vous préférez dans la journée?
Quand je passe chercher ma fille à l'école et qu'après on se colle tout pleins

11-Si vous pouviez revenir en arrière vous .........?
Allez voir la question # 7.......ca vous donneras un idée...

Aucun commentaire: