vendredi 20 janvier 2012

Award!!!!




Vero m'as décerné cette award, à mon tour pour 5 personnes


Pour la qualité de son français...pouahhhhh Et surtout pour son franc parlé sur tout et sur rien!!


Parce que quand elle si donne tous est un chef d'oeuvre!!!


Calvince, avez-vous vu son style ?!?!?!? moi ca m'épate et en plus elle adore nos papiers!!


Elle a tjrs de beaux projets, appuie de belles causes, c'est une femmes extraordinaire aux talents multiples!!


Tout simplement car c'est mon Idole !!! Du scrap comme ca c'est pas croyable !!! Et elle produit en quantité !!!



Voici quelques règles que les nominées devrons respecter ;
- Recopier le logo sur leur blog
- Citer la personne qui leur à décerné l'Award
- Choisir 5 blogs qu'ils/elles apprécient & qu'ils/elles aimerait faire connaitre & qui a moin de 2OO membres.
- Prévenir les 5 personnes nommées

1 commentaire:

nadia a dit…

ben, dis donc, quelle belle surprise !! merci ma petite sonia !! du fond du coeur !! les mots me manquent, lol !! bisous !!!