lundi 6 septembre 2010

Clustering....j'adopte ou pas??


J'ai fait des appels de pages et des défis avec ce style


j'ai eu beaucoup de misère au début, mais


je crois que je fais finir par adopter ce style !!!





Vous en pensez-quoi ???

8 commentaires:

Tanya a dit…

Nice ma belle SO! ÇA te va très bien ce style!

Lady_Libellule a dit…

Je trouve ça très réussi. Je sais que c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît!!!

Unknown a dit…

Tu Rock ce style ma So!!

Picotine a dit…

c'Est vraiment cool !!! J'adore tes pages ma belle !

Sonia a dit…

merci mesdames !!
J'avoue que j'aime ca, amis je de la misère à m'arrêter à si peu !!

Josée a dit…

J'en pense que c'est un style qui te va très bien !!

~Etoile~ a dit…

Très réussie !!!

Evelyn audet a dit…

débile ce style-la est fait pour toi !