dimanche 6 juin 2010

Blog party - mes 2 autres défis

Défi 13 - Ordre alphabétique

Vous allez travailler vos méninges pour celui-ci !!!
Je veux que la première lettre des mots de votre titre soient en ordre alphabétique !!!
Un minimum de 3 mots est exigé.

Voici mon exemple avec " R S T " :

Defi 21 - Les contraires s'attirent


Pour ce défi vos papiers doivent être le contraire de votre photo !!
Votre photo est en noir et blanc, vos papiers sont de couleurs;
votre photo est estivale, vos papiers sont hivernales, ainsi de suite...
Allez-y plus subtiles, poussez ca à la limite, mais dite-nous quels sont vos contraires !!


Voici mon exemple :



3 commentaires:

Evelyn audet a dit…

super tes pages !! je t'es tagué sur mon blog
www.chezevy.blogspot.com

Tanya a dit…

Nice job ma belle!
Love you!

Caroline Elliam a dit…

tes pages sont super jolies! BRAVO! Taggée sur mon blog aussi :P