jeudi 2 avril 2009

La Tag Bonheur

Pour y jouer, c’est très simple, écrire trois petites choses qui sont, pour vous, des petits bonheurs et qui éclairent votre journée. Peut-être ainsi vos bonheurs vont aider les autres à voir des petits bonheurs dans leurs journées! Puis vous tagguer trois personnes, c'est tu pas beautiful ca?

Voici donc mes petits bonheurs !

1. Un super gros café bien chaud, que j'ai le temps de déguster (pas tjrs évident avec ma puce).

2. Ma fille qui me reagarde et qui me fait un gros "Smack" !!! Il manque juste les paroles, mais pas besoin de paroles quand on voit ses yeux brillants.

3. Mon chum qui me regarde et qui me dit "té belle, je t'aime" oufff ça ca fait du bien une fois de temps en temps!!!

Mes blog copines ont déjà tous eu la Tag, alors ....

Aucun commentaire: